Ranch Des 5 Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranch Des 5 Licornes

Une envie de t'amuser avec ton cheval ? de vivre ton reve... Alors tu es au bon Ranch !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ L'histoire vue par Orkyde ]

Aller en bas 
AuteurMessage
ØrkYde
Admin
ØrkYde


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Métier : Belgique
date d'annif : Equitation
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/05/2008

[ L'histoire vue par Orkyde ] Empty
MessageSujet: [ L'histoire vue par Orkyde ]   [ L'histoire vue par Orkyde ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:25

Orkyde etait une fille de campagne, aimant plus que tout les chevaux de ce monde, qu'il soit noir, blanc, brun etc ! Son pere travailait les champs a la maniere archaique, et ca lui plaisait a elle de le voir faire cela. Un jour ils deciderent ensemble de faire un elevage de chevaux diverses, aussitôt dit aussitôt fait elle pu voir chez elle, 50box avec seulement... 2 chevaux ! La deception se fit belle pour OrkYde ! Un elevage chouette, mais deux chevaux... Elle decouvrit en fait que son pere n'avais deja rien pour lui et qu'il avait vendu ses terres pour faire plaisir a la ptite ! Si bien qu'Orkyde pris le cheval qu'elle avait Princess apres avoir deposé l'argent pour la payer sur la table de ses parents et elle partit avec le cheval vers les villages pour chercher des chevaux. Sa quête dura deux semaines quand un homme vendait des dizaines de chevaux, a un prix basiques ! Heureuse elle les lui reserva tous, du coup elle se retrouvais avec deja 50chevaux ! En retournant chez elle elle decouvrit son pere mort d'une maladie et sa mere... n'avais pas supporté le depart de son mari. Un lettre etait ecrite en disant ceci :

  • Ma fille, je suis desolée d'avoir suivi ton pere mais je l'aime, avant de partir il m'avait demandé de te remettre la grosse enveloppe située sous ma lettre, il t'aime et est desolé de n'avoir pu poursuivre votre reve, aussi il m'a dit que ceci t'aidera a poursuivre le tiens, que sans cesse il pensera a toi sachant que tu reussiras mieux que lui ! Occupe toi bien de Princess sa jument préférée on t'aime ma fille. Maman

Avec de grosses larmes OrkYde decouvrit plus de 200.000€ , Ravie de voir qu'elle pourra realiser le reve de son pere et le sien elle parti voir apres une ferme a amenager a son aise et en trouva une loin de chez elle. Apres l'avoir achetée elle depensa la majorité de ses sous pour amenager la ferme de facon luxueuse, depuis elle attire l'oeil des maneges jaloux , et OrkYde a pu créé un Ranch magnifique a ses gouts... Apres des mois elle retrouva l'homme qui voulait vendre ses chevaux, malheureusement plus aucun d'entre eux n'etait la... Sa seule chance residait dans les chevaux restant qu'il detestait plus que tout. Un a un elle les emmena chez elle et les mis dans les box de ventes qu'elle avait fait construire avec une fiche sur eux. enfin elle avait plusieurs chevaux pour les propriétaire... Seule Princess et elle travaillait, personne ne venait et elle desesperait, quand soudain plusieurs voitures laissa quelques jeunes arriver avec leur bagages...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-5-licornes.forumsactifs.com
 
[ L'histoire vue par Orkyde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranch Des 5 Licornes :: [ Administration ] :: [ Histoire ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser